ReSCI Sport & Innovation : les sciences au service de la performance sportive

La rencontre consacrée à L'environnement social et psychologique du sportif s'est tenue dans l'amphithéâtre du CNOSF lundi 1er juillet. Sous la présidence de Jean-Pierre Mougin, vice-président en charge de la recherche au CNOSF, ce ReSCI a été animé par Jean-François Robin, responsable du réseau national pour l'accompagnement scientifique de la performance à l'INSEP

Avec la participation de : Lydie COHEN (Université de Limoges, Cabinet LLC et Associés Bureau de La Valette-du-Var) ; Jean-François DIANA (Université de Lorraine) ; Lucas GARBELLOTTO (Université de Besançon, Fédération française de cyclisme ; Denis HAUW (associé, Université de Lausanne) ; Marie-Françoise LACASSAGNE-CARCENAT (Université Bourgogne Franche-Comté) ; Chloé LEPRINCE (INSEP / Fédération française de football) ; Cédric MAIORE (Université Jean Moulin Lyon 3 / PLUS2SENS) ; Hans NALLBANI (Université de Lorraine, Comité départemental et sportif 54,) ; Julien PELLET (Université Bourgogne Franche-Comté, Profession sport & loisirs Landes 40).

My media alt attribute