Mentions légales

Association Nationale de la Recherche et de la Technologie (ANRT) 33, rue Rennequin - 75017 Paris Tél. : 01 55 35 25 50    Directeur de la publication : Clarisse Angelier, Déléguée générale   Responsable du site : com@anrt.asso.fr    Création - Maintenance applicative :

JPCW, Solutions Internet : Agence Web Internet - Aix en Provence, Marseille, La Ciotat, Toulon, Paris

276 Traverse du SécadouRésidence Clos Beauvoire, bât. IRIS13600 La Ciotatcontact@jpcw.com

Déclaration à la CNIL : Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toutes les données informatiques vous concernant sont traitées de manière strictement confidentielle. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à vos données. Pour cela il vous suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse. Numéro d'enregistrement du site à la CNIL: 859639   Site hébergé par : Claranet SAS Tout élément texte contenu sur le site internet www.anrt.asso.fr est l'exclusive propriété de l'ANRT. Si vous désirez utiliser des éléments présents sur ce site, il vous faudra au préalable, en faire la demande : soit par courrier électronique : com@anrt.asso.fr

soit par courrier postal à l'adresse : 33, rue Rennequin - 75017 Paris