06.07.2018

Forum Etudiant 2018 Sanofi R&D

L'ANRT a présenté le dispositif Cifre à ce forum qui s'est tenu le 4 juillet dernier.

06.07.2018

Cifre

REncontre SCIentifique

Le 5 juillet, Hervé Levilain et Raymond Magro, sociologues, maîtres de conférences à l'université de Lorraine (2L2S), ont développé le sujet des mutations des politiques sociales face au numérique.

Zoom sur...

Qui sont nos membres ?

L'ANRT regroupe plus de 340 membres, principaux acteurs et partenaires de la R&D en France :  grandes entreprises, organismes de recherche, établissements d'enseignement supérieur et de recherche...

Pourquoi devenir membre de l'ANRT et ainsi être informé de toutes nos activités ?

Lisez l'entretien donné par Laurent ALLARD, Vice Chairman Board en charge de la stratégie d'OVH et Hélène CAMPOURCY aux commandes de la relation client monde.

Cifre

L'ANRT et les ARTS ET METIERS proposent un nouveau challenge !
Faire travailler ensemble doctorants Cifre, élèves ingénieurs, dirigeants de PME,
pour construire les conditions de croissance d'une entreprise.

Vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019
sur le Campus Arts & Métiers de Paris