15.02.2019

HESAM LANCE LA PLATEFORME "1000 DOCTORANTS POUR LES TERRITOIRES"

Jeudi 14 février 2019, Hesam a lancé la plate-forme "1000 doctorants pour les territoires". Dans le cadre de conventions Cifre, cette plate-forme permet de "faciliter la mise en contact entre le candidat, le laboratoire de recherche, et la collectivité territoriale ou l’association".

30.01.2019

Cifre

FORUM CIFRE 18.03.2019 : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Le Forum Cifre se tiendra
lundi 18 mars 2019
à la CITÉ INTERNATIONALE UNIVERSITAIRE DE PARIS

Etudiants en Master ou en dernière année d'école d'ingénieurs venez rencontrer des entreprises, des laboratoires et des universités
porteurs de projets Cifre !

INSCRIVEZ-VOUS

Zoom sur...

Qui sont nos membres ?

L'ANRT regroupe plus de 350 membres, principaux acteurs et partenaires de la R&D en France :  grandes entreprises, organismes de recherche, établissements d'enseignement supérieur et de recherche...

Pourquoi devenir membre de l'ANRT et ainsi être informé de toutes nos activités ?

TELECHARGEZ LA BROCHURE

Créée il y a 30 ans par le prix Nobel français Georges Charpak, la PME Biospace Lab se place en leader mondial dans l’autoradiographie numérique et l’imagerie optique in vivo en temps réel.
Sa directrice générale, Lise Laumonier, présente avec enthousiasme ce bel héritage et les liens de collaboration tissés avec les chercheurs du monde entier, pour une réussite commune.

Entreprises, le service Cifre vous propose des conseils personnalisés.
Prenez rendez-vous !