offres de CIFRE > Entreprises

Pour répondre aux offres en ligne des entreprises, consultez les sujets proposés et renvoyez votre candidature (cv + projet de recherche) aux adresses correspondantes.

Attention, l'ANRT ne gère pas les candidatures. Veillez à les envoyer aux adresses mentionnées dans les offres. La mise en ligne des offres CIFRE sur le site de l'ANRT ne préjuge en rien de l'acceptation définitive de la convention.

Vous pouvez consulter les offres :

Selon la liste des entreprises

Selon les disciplines

En liste intégrale triée par : ordre alphabétique / date de parution

plus d'info THECAMP

- 13100  - Aix en Provence  - Date de recrutement : January 2018  - CERGAM - Mise en ligne : 10/08/2017

Challenges we want to contribute solutions to are EDUCATION and QUALITY OF LIFE IN CITIES

Visualiser le PDF Offre_THECAMP_10/08/2017

lien geraldine@thecamp.fr

plus d'info STMicroelectronics

- 38000  - Grenoble  - Date de recrutement : Octobre 2017 - Mise en ligne : 07/08/2017

Thèse CIFRE : Etude d'intégration et d'optimisation des performances de liens série rapides dans un boitier pour processeurs réseaux.

Visualiser le PDF Offre_STMICROELECTRONICS_07/08/2017

lien olivier.bayet@st.com

plus d'info Centre Technique des Industries Mécaniques ? CETIM

- 60300  - SENLIS  - Date de recrutement : 15/10/2017  - Laboratoire Mécanique, Surfaces, Matériaux & Procédés de l'ENSAM, école doctorale SMI432 - Mise en ligne : 26/07/2017

Amélioration des processus d'usinage multiaxes par la maitrise géométrique de la machine-outil et des produits usinés

Visualiser le PDF Offre_CETIM_26/07/2017

lien pascal.souquet@cetim.fr

plus d'info Imprimerie Nationale IN-IDT

- 78140  - Vélizy Villacoublay  - Date de recrutement : septembre-octobre 2017  - Laboratoire GREYC - Mise en ligne : 25/07/2017

plus d'info SAFT SAS France.

- 33000  - Bordeaux  - UMR 5269 - Mise en ligne : 25/07/2017

Développement d'un process « seamless » d'implémentation hardware de solutions optimales EMS (Energy Management System) à partir d'outils de dimensionnement technico-économiques.

Visualiser le PDF Offre_SAFT_SAS-France_25/07/2017

lien recrutement.bordeaux@saftbatteries.com

plus d'info ACTALIA

- 50000  - Saint-Lô  - Date de recrutement : janvier 2018  - Laboratoire de parasitologie/Mycologie, Université de Rouen - Mise en ligne : 24/07/2017

Etude de la survie et de l'adhésion des oocystes de Cryptosporidium spp. sur des matrices alimentaires végétales

Visualiser le PDF Offre_ACTALIA_24/07/2017

lien s.lacarbona@actalia.eu

plus d'info Combo Microtech

- 35510  - Cesson-Sévigné  - Date de recrutement : automne 2017  - IGDR - Mise en ligne : 17/07/2017

La microscopie de fluorescence est un outil central dans la compréhension du vivant. Elle permet de suivre la localisation d'un ou plusieurs composants de la cellule au cours du temps. Afin d'étudier des événements rares ou de tester des banques de molécules sur des échantillons vivants (crible), il est souhaitable d'automatiser l'acquisition des images. Nous avons récemment breveté une approche innovante du pilotage des périphériques utilisant un microcontrôleur programmable. Cette approche permet des gains entre 3x et 10x en vitesse d'acquisition. Ce travail est valorisé par la startup Combo Microtech récemment créée. En lien avec cette entreprise, les équipes de l'IGDR mettent en oeuvre un nouveau programme de recherche visant à réaliser une analyse à la volée des images acquises afin de modifier le pilotage de l'expérience en fonction de mesures réalisées sur l'image. A terme, nous souhaitons créer un automate de microscopie.

Visualiser le PDF Offre_Combo_Microtech_17/07/2017

lien jacques.pecreaux@univ-rennes1.fr
lien marc.tramier@univ-rennes1.fr

plus d'info LOGAXIO

- 13009  - MARSEILLE  - Date de recrutement : Novembre / Décembre 2017  - LSIS (Laboratoire des Sciences de l'Information et des Systèmes) - Aix Marseille Universite - Mise en ligne : 17/07/2017

Analyse des données du transport et de la logistique internationale pour le développement de référentiels

Visualiser le PDF Offre_LOGAXIO_17/07/2017

lien psalles@logaxio.com

plus d'info Association des Paralysés de France

- 75013  - PARIS  - Date de recrutement : Automne 2017 - Mise en ligne : 10/07/2017

Comment développer et structurer l'expression d'usage de nouvelles technologies par les personnes en situation de handicap, leur famille et les professionnels directement concernés par ces produits ?

Visualiser le PDF Offre_Association_des_Paralys?s_de_France_10/07/2017

lien anne-sophie.salle@apf.asso.fr

plus d'info NORIMAT

- Toulouse  - CIRIMAT (UMR 5085) et CEA Tech (Toulouse) - Mise en ligne : 10/07/2017

Amélioration des simulations Electrothermiques, Mécaniques et Microstructurales (ETMM) permettant de prédire, grâce à la modélisation par éléments finis (COMSOL), la densification de matériaux divers et de générer des formes complexes - Réalisation des campagnes d'essais expérimentaux en collaboration avec le département technique pour valider les modèles - Application de ces modèles à un démonstrateur de forme complexe répondant au cahier des charges fixé en début d'étude.

Visualiser le PDF Offre_NORIMAT_10/07/2017

lien recrutement@norimat.com

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

L'ANRT est dégagée de toute responsabilité concernant le caractère confidentiel des données présentées dans ces offres de CIFRE.