UN BENCHMARK NATIONAL ET INTERNATIONAL RYTHMÉ TOUTE L’ANNÉE

En matière de recherche et d’innovation l’information est cruciale. En permettant à ses membres de rencontrer des personnalités qui dirigent la recherche et l’innovation en France ou à l’étranger, l’ANRT leur donne accès à des informations abordées en profondeur et de première main.

Organisées selon le format d’un petit-déjeuner, ces réunions offrent un cadre intimiste favorable à des échanges directs.

Apporter à nos membres les meilleures sources d’information pour décrypter les tendances, voir plus loin, maitriser les dispositifs de soutien à la R&D, appréhender les expériences étrangères constituent une des  priorités de l’ANRT. Ces informations sont le fruit d’une veille permanente, de l’implication de nos membres et de notre réseau élargi aux décideurs publics français et étrangers.

Prochain petits déjeuners
06.03.2020 Martine Roussel, MAE
31.03.2020 André Loesekrug-Pietri, JEDI
21.01.2020 Thang-long Huynh, Quant Cube algorithmes d’intelligence artificielle de prévisions macro-économiques